Les Etudes Junod Muhlstein Lévy & Puder et Ming Halpérin Burger Inaudi ont décidé de s’unir et de poursuivre la tradition d’indépendance et d’excellence qui fait leur force et leur réputation en créant à l’automne 2024 l’Etude
Junod Halpérin
Junod Halpérin comptera vingt-quatre avocats dont dix associés : Alain Bruno Lévy, Dominique Burger, Matteo Inaudi, Lionel Halpérin, Laurent Muhlstein, Oren-Olivier Puder, Anouchka Halpérin, Zena Goossens-Badran, Selina Müller et Lorine Meylan.
Les avocats de l’Etude sont en mesure de traiter les dossiers les plus complexes et sont guidés par la recherche de solutions innovantes dans l’intérêt de leur clientèle et dans le souci permanent d’entretenir avec elle des relations de confiance privilégiées.
Junod Halpérin assistera une clientèle suisse et internationale en droit des affaires et des personnes privées. Elle la conseillera et la représentera en contentieux, arbitrage et médiation, notamment dans les domaines du droit bancaire et financier, du droit pénal et de l’entraide, de la propriété intellectuelle, du droit immobilier, de la planification (successions, philanthropie…), du droit des sociétés/fusions-acquisitions, du droit du travail, du droit de la famille, de la FinTech, de l’IT et de la protection des données.
Les bureaux de Junod Halpérin se situeront à l’avenue Léon-Gaud 5, à Genève.
Related Posts
Anne-Sarah Skrebers rejoint l’Étude en qualité de Conseil
L’Étude a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Me Anne-Sarah Skrebers en qualité de Conseil depuis le 1er mai 2023. Ses domaines de spécialisation comprennent la propriété intellectuelle et le droit des nouvelles technologies, le doit bancaire et financier y compris FinTech, ainsi que le contentieux.
Taurus réalise un tour de financement Série B de 65 millions de dollars (2023)
Junod, Muhlstein, Lévy & Puder a conseillé Taurus SA lors de son tour de financement Série B de 65 millions de dollars réalisé en février 2023. Des investisseurs stratégiques tels que Credit Suisse (en tant qu'investisseur lead sur ce tour), Deutsche Bank, Pictet Group, Cedar Mundi Ventures, ainsi que des investisseurs de la série A dont Arab Bank Switzerland et le groupe immobilier suisse coté Investis, ont participé à ce tour.
Hexis, spécialiste français des films adhésifs, acquiert Seyffer CCW AG (2021)
Hexis SAS, fabricant français de films adhésifs pour la découpe assistée par ordinateur ou l'impression numérique grand format, a acquis le 7 avril 2021 Seyffer CCW AG, à Birr, une société suisse spécialisée dans la distribution de systèmes d'impression numérique grand format et de consommables. Junod, Muhlstein, Lévy & Puder (Lorine Meylan (Corporate/M&A) et Danilo Delgado (Tax)) a conseillé Hexis dans le cadre de cette transaction.