Conditions d'utilisation

Ce site Web est exploité et détenu par Junod, Muhlstein, Lévy & Puder (ci-après : “Junod, Muhlstein, Lévy & Puder” ou “nous”). En accédant à ce site Web, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation.

Le contenu de ce site Web est fourni à titre d’information générale uniquement. Il n’est pas destiné à fournir des conseils juridiques et ne doit pas être interprété comme un avis juridique sur des faits ou circonstances spécifiques. Ainsi, bien que nous nous efforcions de maintenir le contenu de ce site Web à jour, nous n’assumons aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité du contenu et des informations fournies sur ce site Web.

Les références à, renvois ou liens éventuels vers d’autres sites Web ne sont que des suggestions de sources d’informations supplémentaires. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sources externes et n’assumons aucune responsabilité quant à leur contenu.

Le contenu disponible sur ce site Web est protégé par des droits d’auteur et/ou d’autres droits de propriété intellectuelle et nous restons titulaires de tous ces droits. L’utilisation ou la reprise de tout contenu sans notre autorisation expresse préalable est interdite.

Les présentes conditions d’utilisation sont régies exclusivement par le droit suisse, à l’exclusion de toutes règles de conflits de lois. Tout litige ou prétention découlant de votre utilisation de ce site Web ou lié à celui-ci est soumis à la juridiction exclusive des tribunaux du canton de Genève, la voie du recours au Tribunal fédéral étant réservée.

Dernière mise à jour : juin 2020