Taurus réalise un tour de financement Série B de 65 millions de dollars (2023)
Junod, Muhlstein, Lévy & Puder a conseillé Taurus SA lors de son tour de financement Série B de 65 millions de dollars réalisé en février 2023. Des investisseurs stratégiques tels que Credit Suisse (en tant qu’investisseur lead sur ce tour), Deutsche Bank, Pictet Group, Cedar Mundi Ventures, ainsi que des investisseurs de la série A dont Arab Bank Switzerland et le groupe immobilier suisse coté Investis, ont participé à ce tour. Les co-fondateurs, Lamine Brahimi, Sébastien Dessimoz, Oren-Olivier Puder et Dr. Jean-Philippe Aumasson restent les principaux actionnaires de Taurus et à la tête de la société.
Taurus continuera à investir dans sa plateforme pour servir les plus grandes banques du monde sur tout type d’actifs numériques. Taurus va accélérer l’expansion de ses ventes de technologie avec de nouveaux bureaux en Europe, aux Emirats Arabes Unis et bientôt sur le continent américain et en Asie du Sud-Est.
Notre équipe était composée de Lorine Meylan, associée (Corporate/M&A) et comprenait également Alain Bruno Lévy, associé (Droit bancaire & financier) et Sabine Burgener, collaboratrice.
Related Posts
Hexis, spécialiste français des films adhésifs, acquiert Seyffer CCW AG (2021)
Hexis SAS, fabricant français de films adhésifs pour la découpe assistée par ordinateur ou l'impression numérique grand format, a acquis le 7 avril 2021 Seyffer CCW AG, à Birr, une société suisse spécialisée dans la distribution de systèmes d'impression numérique grand format et de consommables. Junod, Muhlstein, Lévy & Puder (Lorine Meylan (Corporate/M&A) et Danilo Delgado (Tax)) a conseillé Hexis dans le cadre de cette transaction.
La surveillance consolidée des groupes financiers (2021)
Mercredi 19 mai 2021, notre associé Alain Bruno Lévy présidera le séminaire organisé par Academy & Finance consacré à la surveillance consolidée des groupes financiers.
Junod, Muhlstein, Lévy & Puder conseille Taurus SA (2021)
Junod, Muhlstein, Lévy & Puder a conseillé Taurus SA sur tous les aspects réglementaires dans le cadre de l'obtention de sa licence de maison de titres délivrée par la FINMA pour exploiter la première place de marché, réglementée et indépendante, d'actifs numériques et de titres tokenisés (Taurus Digital eXchange, "TDX") sous forme de système organisé de négociation.