Décharge


Les données et informations contenues sur le site internet http://www.jmlp.ch/ sont fournies uniquement à titre informatif et ne constituent pas une consultation juridique de l'un et/ou l'autre des avocats de l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder. En d'autres termes, ce site internet ne créé pas de relation juridique entre les avocats de l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder et vous et n'engage en conséquence pas leur responsabilité.

 

Bien que le site internet http://www.jmlp.ch/ soit régulièrement mis à jour, l'exactitude des données et informations de celui-ci ne peut pas être garantie en tout temps. Toute modification du site internet http://www.jmlp.ch/ ne peut être effectuée que par l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder ou des tiers agréés par elle.

 

Les renvois à d'autres sites internet contenus sur le site internet http://www.jmlp.ch/ ont un caractère purement informatif et didactique. Ils ne signifient pas que l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder a des relations juridiques avec d'éventuels tiers. En outre, l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder décline toute responsabilité quant au contenu des sites internet accessibles par renvoi du site internet http://www.jmlp.ch/ .

 

Sous réserve des documents que l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder permet expressément de télécharger de son site internet http://www.jmlp.ch/ la reproduction, même partielle, le stockage, provisoire ou permanent, ainsi que la retransmission des informations contenues sur le site internet http://www.jmlp.ch/, dans quelque but que ce soit, sont strictement interdits sans l'accord écrit de l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder.

 

En raison de particularités techniques propres à internet, la sécurité des échanges de messages électroniques avec l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder ne peut pas être garantie. En conséquence, l'étude Junod, Muhlstein, Lévy & Puder décline toute responsabilité en relation avec l'usage de la messagerie électronique et ne saurait par cet usage violer le secret professionnel auquel elle est astreinte.